Ils attendent une famille
Partenaire Sos Boubous
Bannière
Flash info
Les boubous ne sont pas des meubles !

Si comme nous vous considérez que les boubous  et leurs copains de tout poils ne sont pas des meubles, n'hésitez pas à faire comme nous et à signer la pétition de 30 Millions d'Amis.

Pour aller la signer, vous pouvez cliquer sur l'image ci dessous

Home Qui sommes nous?
Note des utilisateurs: / 20
MauvaisTrès bien 

Sos boubous a été mis en place à l'initiative d'une passionnée de bouviers bernois, déléguée régionale de l'AFBS (Association Française des Bouviers Suisses) qui par ce biais, avait vent de plusieurs situations désespérées.

Après la création d' AFBS Adoption à sa demande, un constat c'est fait jour: de très nombreux bouviers suisses (bouviers bernois pour l'essentiel), non LOF, avaient eux aussi besoin d'une aide pour retrouver une famille. Sos boubous avait donc trouvé là sa raison de continuer à exister.

On ne peut pas sauver tous les chiens, ni déresponsabiliser tous les maîtres, mais face aux aléas de la vie, on peut toujours faire en sorte d'éviter des souffrances inutiles.

C'est donc de façon bénévole que les personnes qui oeuvrent pour Sos Boubous agissent, qu'ils soient familles d'accueil temporaire (pour les situations d'urgence) ou simples "agents de liaison".

Après quelques années d'existence en temps qu'association "de fait" ou "non déclarée", SOS BOUBOU avait besoin d'une forme juridique plus aboutie pour mener à bien ses actions. C'est ainsi que le 10 février 2007 , lors d'une assemblée constitutive, l'association loi 1901 "Sos Boubou" a vu le jour.

Désormais, vous avez donc la possibilité de nous aider en devenant membre actif ou en faisant un don.
Les fonds ainsi récoltés nous permettrons de réaliser les objectifs de l'association à savoir (en résumé) oeuvrer pour le placement des bouviers suisses, favoriser la stérilisation de tous les sujets non inscrits a un Livre des Origines et des sujets inscrit mais porteurs d'une tare héréditaire, et, surtout, mettre en place des famille d'accueil qui n'auront pas a supporter des frais de nourriture et de santé.



Ajoutez cette page a votre réseau social favori
 
Publicité assurance