Je confie mon boubou

Parrainer

Devenir parrain/marraine

La gamelle du cœur

Nous accueillons de plus en plus de boubous dans nos familles d’accueil bénévoles.

La plupart du temps, les familles d’accueil prennent en charge l’alimentation du boubous confiés, mais certains d’entre eux ont des besoins alimentaires spécifiques. Et certaines familles d’accueil n’ont pas les moyens financiers pour l’achat de croquettes.

Pour d’autres boubous, les durs à cuire (au cœur tendre), nous devons passer par une pension/éducation ce qui représente certes un budget conséquent mais assure à notre protégé un avenir sous les meilleurs hospices.

C’est pourquoi nous mettons en place un programme de parrainage.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans la rubrique « les chiens à parrainer », vous choisissez votre (vos) filleul(s),  vous nous envoyez votre bulletin de parrainage accompagné de votre règlement. Vous pouvez télécharger ce bulletin ICI

Chaque boubou peut avoir plusieurs parrains /marraines.

 

Combien cela coûte-t-il ?

Vous fixer le montant que vous souhaitez donner. Vous nous envoyez un ou plusieurs chèque(s) avec la date d’encaissement au dos ou effectuer un ou des virements en mentionnant le nom du boubou parrainé.

 

Combien de temps dure le parrainage ?

C’est vous qui choisissez la durée de votre parrainage. Si votre protégé est adopté avant la fin de la durée choisie, vous pouvez soit reporter votre parrainage sur un autre boubou soit interrompre votre parrainage. Nous vous retournons alors vos règlements restant à encaisser.

Si vous souhaitez arrêter votre soutien, il vous suffit de nous en faire part par courrier ou par mail.

 

Quel avantage ?

Tout d’abord participer au bien-être d’un boubou !

Depuis janvier 2015 nous sommes une association d’intérêt général. A ce titre, nous pouvons émettre des reçus fiscaux pour les dons qui nous sont faits. Votre parrainage étant un don, vous pourrez déduire 66% de sa valeur de vos impôts!

Nous vous enverrons également des nouvelles de votre protégé et un certificat de parrainage.

Si le boubou que vous parrainez est adopté :

Nous vous informons de toute adoption de votre (vos) protégé (s). Vous nous indiquez alors ce que vous souhaitez faire.

 

 

Voir les boubous à parrainer