Rubby

Rubby est un boubou adorable, au caractère vif. Il s’entend bien avec ses congénères connus, les présentations doivent être effectuées avec prudence envers les autres, il ne connait pas les chats. Il ne connait pas les enfants et comme beaucoup de bernois, il est brute de par sa fougue et son grand gabarit.
Il est propre, très câlin en recherche de caresses, tire beaucoup en laisse, il n’a pas de rappel et peut être fugueur si un élément extérieur attise sa curiosité.
OK chiens
Il ne connaît pas les enfants ni les chats.

Environnement
Rubby vit en maison avec jardin.
Santé
RUBBY est en très bonne santé et a encore énormément d’énergie, il n’est pas stérilisé, il n’est pas radiographié. Ses vaccins courants sont à jour. Il est vacciné contre la rage.
Raison de la mise à l'adoption
Manque de temps
Frais d'adoption

150€ de frais d’adoption

25€ d’adhésion à l’association (facultatif)

La stérilisation de RUBBY est obligatoire et devra être effectuée au plus tard 4 mois après son adoption (coût de cette opération à la charge des adoptants)

Contact
Hervé : 0668835029
Email : hervesosboubous@sfr.fr
Bon à savoir, avant d'être adoptant :

SÉRÉNITE

Pourquoi adopter avec SOS Boubous ?

Spécialistes de la race

Depuis 2007, SOS Boubous est entièrement dédiée aux Bouviers Suisses.

Une adoption responsable

Échanges, conseils, pré-visite, post-visite et accompagnement permettent de créer une relation durable et équilibrée.

Accompagnement dans le temps

Nous restons présents pour vous accompagner et assurer le bien-être de votre Boubou sur le long terme.

Une question avant d'adopter

Nous avons regroupé ici les réponses essentielles pour vous guider sereinement.

Retour en haut