Environnement
LUNA vit en maison avec jardin.

LUNA vit en maison avec jardin.

LUNA est en très bonne santé malgré son age, elle a juste un peu d’arthrose. Elle n’est pas stérilisée, elle n’est pas radiographiée. Ses vaccins courants sont à jour.

maître décédé.

LUNA sait exactement ce qu’elle veut… et surtout ce qu’elle ne veut pas. Madame privilégie le calme, le confort et la sérénité. Du coup, on évite les colocataires trop remuants : les autres chiens, très peu pour elle, et les jeunes enfants. LUNA, c’est plutôt ambiance spa que cour de récré.
Les grandes randonnées ? Non merci ! Elle laisse ça aux sportifs du dimanche. Son truc à elle, c’est la dolce vita : quelques petites balades tranquilles, pour renifler les dernières “news du quartier”, un coin de jardin et surtout de belles balades en voiture pour admirer les paysages et de belles siestes bien méritées.
OK chats
PAS OK CHIENS
PAS OK JEUNES ENFANTS
LUNA c’est un concentré d’amour sur pattes. Une experte en câlins, diplômée avec mention “fusion immédiate avec humain consentant”. Elle cherche une vie douce, paisible avec un
canapé digne de ce nom et zéro stress au programme.
– Famille ayant du temps et de l’amour à lui consacrer.
– Jardin clos obligatoire.
LUNA est à la recherche d’une famille d‘accueil pour un panier retraite, avec service 5 étoiles.